Votre programme en Thaïlande Avec la Rivière Kwai

 

 

 

Jour 01 : Arrivée à Bangkok Accueil à Bangkok et transfert à líhôtel. Temps libre pour vous rafraîchir et découvrir le quartier pittoresque autour de líhôtel. Découvertes de la Cité des Anges en utilisant différents moyens de transports locaux. Découverte par le fleuve du musée des barges Royales et du Temple de líAurore. Déjeuner libre. Visite du Grand Palais et du Wat Pra Keo (Temple du Bouddha díEmeraude) et du Wat Po, Temple du Bouddha Couché et siège de líécole de massage traditionnel Thaï. Dîner libre. Retour à líhôtel et nuit.

 

 

Jour 02 : Bangkok Visite du Palais de Vimarnmek, le plus grand en teck du monde et découverte de collections qui y sont abritées. Déjeuner libre. Visite du musée de Bangkok. Retour à líhôtel en fin de journée et dîner libre. Nuit à Bangkok.

 

Jour 03 : Bangkok / Kwai Départ matinal pour la région de Kanchanaburi et de la rivière Kwaï. Arrêt en cours de cours au marché flottant de DamoernSaduak. Déjeuner libre. Arrivée à Kanchanaburi et découverte du musée et du pont, balade sur líimpressionnante voie ferrée. Installation dans votre chambre flottante sur la rivière Kwai et dîner folklorique.

 

 

 

Jou 04 : Kwai Tôt le matin balade dans la bambouseraie jusqu'à la grotte d'un ermite au bord de l'eau. Retour à votre chambre pour se doucher et après le petit déjeuner départ pour la visite du parc Erawan et ses magnifiques chutes d'Eau. Déjeuner libre. Possibilité de ballade à dos d'éléphant. Retour à votre hôtel. Dîner et nuit

 

Jour 05 : Kwai / Ayuttaya / Krabi / Koh Jum Petit déjeuner et départ à travers la campagne Thaïe vers Ayuthaya. Visite du Palais díEté de Ban Pa In et continuation en pirogue pour rejoindre Ayuthaya, líancienne capitale. Déjeuner libre. Visite de l'ancienne cité. Transfert retour vers líaéroport de Bangkok et pour Phuket ou Krabi. Accueil à líaéroport de Krabi et transfert vers líîle de Koh Jum à votre hôtel. Nuit.

 

 

Du jour 06 au jour 8 : Ko Jum Séjour libre en chambre et petit déjeuner (3 nuits) - Hotel Koh Jum Lodge (3* normes locales) sur l'île de Koh Jum Koh Jum Lodge: A 25 kilomètres au sud de Krabi, (30 minutes de route et 40 minutes de bateau) nouveau lodge confortable de style traditionnel thaï, situé au bord d'une plage qui s'étire sur une douzaine de kilomètres, face à l'île de Phi Phi.

 

 

Jour 08 : Koh Jum / Ko Phi Phi Transfert vers líîle de Koh Phi Phi.

 

Du jour 08 au jour 11 : Koh Phi Phi Séjour libre en chambre et petit déjeuner (3 nuits) à Phi Phi. - Hotel Bay View Resort (3* normes locales) sur l'île de Koh Phi Phi : http://www.phiphibayview.com/aboutus-1.html Un ensemble de beaux bungalows, perchés sur une colline boisée et dominant l'azur de la mer. Devant le Resort se trouve une plage de pur sable blanc. Chambres spacieuses, confortables, avec terrasse très agréable avec vue spectaculaire donnant sur la mer et la jungle environnante.. - Supplément pour le Cabana Hotel : http://www.phiphi-cabana.com/ Un resort luxueux entre la plage de Tonsai Baie et de Lo Dalum Baie avec plage privée. Chambres très confortables disposant toutes d'une terrasse privée avec vue sur la mer.

 

Jour 12 : Ko Phi Phi / Phuket Transfert vers líîle de Phuket et transfert à votre hôtel.

 

Du Jour 12 au jour 16 : Phuket Séjour libre en chambre et petit déjeuner (4 nuits) à Phuket Dîner de réveillon du jour de lían inclus. - Hotel Impiana Phuket (5* normes locales) Situé sur l'île tropicale de Phuket, au bord de la plage de Patong Beach; Pour ceux qui veulent être sur la plage, loin de tout mais en même temps au cœur de tout. Directement sur la Plage, toutes les chambres ont été refaites, style thaï contemporain plutôt dépouillé avec de jolies trouvailles, chambres agréables. Joli restaurant sous un grand pavillon en bord de plage, cadre charmant, accès direct à la plage, bar Salsa (bar cubain de líhôtel) accès côté rue. Piscine pas très grande mais juste devant la mer.

 

 

Jour 16 : Phuket ou Krabi / Bangkok Petit déjeuner libre. Transfert à líaéroport et vol pour Bangkok. FIN DE NOS SERVICES